Reprogrammation

Stage 1 : Reprogrammation moteur (Optimisation) de la cartographie de gestion moteur. Aucune modification mécanique ! Normes constructeur respecter ! 100% Fiable ! Gain de puissance / Gain de couple / économie de carburant !
Stage 2 : Reprogrammation moteur (Optimisation) de la cartographie de gestion moteur tenant compte des modifications de pièces d’amélioration mécanique .

Les véhicules équipés d’un moteur à injection disposent d’un boîtier électronique (calculateur de gestion moteur) chargé de contrôler les paramètres liés au bon fonctionnement de la motorisation tout en régulant son rendement.
En adaptant le logiciel d’origine contenu dans ce boîtier électronique en fonction de vos attentes, la reprogrammation moteur permet d’optimiser sensiblement l’efficience et la puissance du moteur sans aucun risque pour sa fiabilité.
L’augmentation de puissance alors obtenue offre de meilleures accélérations tandis que l’amélioration du couple permet de plus belles reprises lors des dépassements.

La reprogrammation moteur DG AUTO consiste à vous faire gagner de la puissance du couple et une économie de carburant.
Votre véhicule aura une conduite plus souple plus agréable même en conduite normale, il sera plus nerveux plus dynamique en conduite sportive .
Pour cela nous allons modifier les paramètres de la cartographie de gestion moteur qui se trouvent dans le calculateur en travaillant par exemple sur le débit d’air, l’avance de l’allumage, le temps d’injection, la pression de turbo, le limiteur de couple, le rupteur tours/minute, etc….
En intervenant sur ces réglages nous allons pouvoir concevoir la meilleure cartographie possible sur mesure pour votre véhicule et votre style de conduite.
Toutes modifications apportées ont déjà été testées préalablement sur banc d’essai en respectant les normes constructeur du véhicule garantissant ainsi la fiabilité de notre travail.

Veuillez sélectionner votre véhicule

loading